Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chricely
24 mai 2015

Bienvenue!

        Nouveau blog, nouvelle aventure, j’espère que vous en serez. Je suis particulièrement fière aujourd’hui de vous annoncer la création de ma boutique en ligne en tant que professionnelle (oui, oui, oui).  

Chricely c’est par ici !

logo8x8
Marque déposée

       Elle est le fruit de nombreuses heures de travail de jour comme de nuit, de beaucoup de réflexion, de stress, de satisfactions, de déceptions… Elle est encore modeste mais sera amenée à grandir rapidement je l’espère. Je vous invite à aller y jeter un coup d’œil et plus si affinité ;).

 

        J’ai donc recréé un blog pour être en cohérence avec ma boutique,  je vous y présenterai mes créations destinées à la vente, mes collections etc. mais il sera également le prolongement du précédent.

        Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la jeune maman d’une petite fille de 17 mois. Je suis passionnée de loisirs créatifs en général, plus particulièrement de couture, de scrapbooking et de pâtisserie. Je suis une fervente adepte du DIY, j’aime le fait main. Je suis en constante quête de trucs et astuces pour simplifier le quotidien, j’aime tout ce qui touche à l’organisation qu’elle soit matérielle ou pas. C’est tout cela que j'eassye de partager ici et via les réseaux sociaux.

         N’hésitez pas à ma suivre sur pinterest ou encore instagram ! (liens sur la droite)

A très très vite !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité