Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chricely
4 juin 2015

Une petite note de violet

            Il est temps de reprendre les choses sérieuses, ben oui, j’ai mis en ligne mon nouveau blog toute fière, et puis… plus rien…

            Déjà parce que j’ai eu pas mal de travail avec ma petite boutique, et puis parce que je ne savais pas par où commencer ce nouveau blog.

            Je viens donc simplement vous montrer 2 réalisations sorties dernièrement de mon atelier, un sac besace en suédine réalisés pour une amie ayant aimé celui que j’avais offert à ma sœur à Noël, et un ensemble trousse de toilette et trousse à maquillage que nous avons offert à ma belle-maman ce dimanche (pour la fête des mères).

IMG_20150604_114343

IMG_20150531_141102

IMG_20150531_141011

            Je voulais en profiter pour remercier mon entourage qui est pour moi une véritable source d’inspiration. La plupart de mes réalisations (95% je pense), je les réalise de A à Z (patron compris), mais tout commence avec une idée, et généralement ce sont eux, qui m’inspirent.
            J’ai commencé mes travaux couture grâce à mon homme qui voulait une sacoche pour aller travailler, mais qui n’en trouvait pas d’assez grandes, ou qui n’étaient tout simplement pas à son goût, alors j’ai imaginé La sacoche qui répondrait à toutes ses attentes, et il en est ravi. C’est pour les mêmes raisons que j’ai réalisé la besace pour ma sœur.

IMG_6346

IMG_7134

 

            Puis on m’a demandé une trousse de toilette qui soit assez grande pour transporter tout son nécessaire, puis un portefeuille, un sac avec une grosse boucle, un porte carte/ porte-monnaie avec emplacement pour ticket de métro, je pourrais encore donner plein d’exemple. Ce sont toutes ces demandes qui me donnent les idées de départ et qui font que « naissent » mes créations.

20141223_225949

20141128_085108

IMG_7471

IMG_9159

IMG_9438

            Bref, Merci, continuez à me souffler vos envies, elles deviennent mes idées, mes réalisations. Vous êtes ma source d’inspiration ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité