Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chricely
6 août 2015

Un sac à dos pour la rentrée!

Bonjour! 

Et oui, on est en plein mois d'aoüt, il fait beau, il fait chaud, le soleil brille, et moi, je viens vous parler de la rentrée scolaire...! 

Je viens vous montrer un sac à dos que j'ai réalisé pour une collégienne à la demande de sa maman. 

Le cahier des charges : 

* La matière :  Du simili cuir et une doublure solide
* Le coloris: Du turquoise et de l'anthracite 
* Le critère le plus important: La solidité 
* Les impératifs : Une grande poche principale, des poches sur les côtés dont au moins une fermée, deux poches sur le devant, une pour le carnet de correspondance, l'autre pour l'agenda.
* Le petit plus: Des tirettes sympa sur les fermeture à glissière (suggestion d'une perle). 

Après avoir noté les mesures désirées, avoir discuté avec cette jeune fille et sa maman, me voià reparti avec mon carnet de note et mes idées pour faire de ce projet (ambitieux tout de même) une réalité.

Quelques croquis plus tard, me voilà lancée devant ma MAC, et quelques des heures plus tard, le voilà : 

Sac à dos Flo

Sac à dos Flo2

Sac à dos Flo4

Sac à dos Flo5

Sac à dos Flo3

 

Les photos sont de qualité moyenne, tellement pressée de le livrer, que j'ai complètement sauté l'étape de la séance photo en bonne eu dûe forme. Cependant le sac ayant beaucoup plus à sa nouvelle propriétaire je suis plus que ravie! Il ne lui reste plus qu'à faire son travail de compagnon d'études ! 

*******************************************************************************

Si vous aussi vous avez une idée de sac que vous aimeriez voir devenir réalité, n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos idées, nous verrons ensembe ce qu'il est possible de faire en fonction de votre budget! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité