Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chricely
1 octobre 2015

Sac à main sportswear

Un peu absente de la toile ces derniers temps, je n'ai pas pour autant délaissé la machine à coudre, j'ai plein de choses à vous montrer et je commence aujourd'hui avec une nouveauté en boutique. 

Vous vous souvenez peut-être, il y a quelques temps, je vous montrais le sac que j'avais réalisé pour ma belle-soeur. ==> Ici 

Il est désormais disponible en boutique, je vous le propose cette fois-ci dans un simili cuir plus "classique" coloris bordeaux. J'y ai ajouté un petit bijou sur le devant du sac et apporté quelques modifications. 

Il mesure environ 30cm de large, 15cm de haut, et 13cm de profondeur. Il possède une poche frontale qui permet d'y glisser un smartphone ainsi que 2 poches latérales qui permettent de ranger de petits accessoires tels qu'un rouge à lèvre, des clés, un miroir de poche... 

Voici des photos: 

Sac sportswear bordeaux 1

Sac sportswear bordeaux 2

Sac sportswear bordeaux 3

Sac sportswear bordeaux 4

Sac sportswear bordeaux 5

 

 

On clique ici pour le retrouver sur la boutique! 

Et sii le modèle vous plait mais que vous le préfereriez dans un autre coloris par exemple, n'hésitez pas à me contacter! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité