Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chricely
12 octobre 2015

Nouvelle version du sac à langer sur mesure

Tout au long de cette semaine je vais vous présenter une série de sacs et accessoires que j'ai réalisé suite à une réuinion à domicile. (Encore merci d'ailleurs à la chaleureuse hotesse qui m'a reçue ainsi qu'à toutes ses participantes). 

Je commence donc cette série avec une nouvelle version du mini sac à langer. Cette fois-ci, il a été réalisé dans un simili cuir façon daim chocolat. Autre différence avec le précédent, il possède une poche intérieure zippée qui sépare ainsi le sac en 2. 

Sac à langer marron 2

Sac à langer marron

Sac à langer marron 3

Sac à langer marron 4

Alors? Sympas non?! 

A demain :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité