Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chricely
19 avril 2016

Une page / toile scrap, ça faisait si longtemps...

Voilà bien longtemps que je n'avais pas scrappé, pas tellement le temps, pas forcément l'envie... Et nous voilà un vendredi soir, bébé est au lit, chéri est de sortie, pas envie de rester à rien faire devant la TV, pas envie de bosser, et si je scrappais? Ni une, ni deux, j'imprime 2 photos, je me sers un verre de vin et j'attaque, de la dentelle, des fleurs, des rubans, des perles, oui vous l'avez compris, j'ai scrappé des photos de notre mariage. Il s'agit de 2 photos que notre photographe nous avait envoyé pour nous faire patienter en attendant le reste des clichés. 

IMG_20160408_214330[1]

Et voilà ce que ça m'a inspiré, une page finalement très sobre, assez claire et "naturelle", je trouve qu'elle résume bien notre mariage finalement: 

IMG_4581

IMG_4584

IMG_4586

 

Qu'en dîtes vous ? 

Bonne journée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité