Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chricely
20 avril 2016

Hier c'était Noël, j'ai reçu mon Premium Starter Kit Young Linving !!!

Yeaaaaaah, hier je l'ai enfin reçu, mon beau, tout beau, PSK de chez Young Living! Pour celles et ceux qui se demandent de quoi je parle, je vais vous le présenter dès à présent ! 

Alors voici ce que j'ai trouvé à 'intérieur de mon colis; le diffuseur, le coffret, ainsi que le catalogue de la marque:IMG_4590

 

 

Lorsque j'ai ouvert le coffret, j'ai pu y découvrir entre autre ces 10 belles bouteilles d'huiles essentiellesIMG_4593IMG_4596IMG_4600

 

 

 

Sous les huiles se cachent encore bien des trésors... IMG_20160419_155731[1]

 

Et le diffuseur, j'adore son design à la fois moderne et épuré, il a parfaitement trouvé sa place dans mon salon IMG_4598IMG_4619

 

Si vous êtes intéressé(e)(s) par ce kit, ou si vous souhaitez juste que je vous donne de plus amples informations sur ce kit ou sur les huiles essentielles, n'hésitez pas à me contacter, soit en me laissant un commentaire sous ce post, je me ferai une joie de vous répondre par mail, ou alors vous pouvez directement me contacter par mail vio l'onglet "contactez-moi" que vous trouverez sur la page. 

Je vous souhaite une belle fin de journée, je l'espère aussi ensoleillée qu'ici! ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité