Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chricely
29 avril 2016

Sac à main - un allié du quotidien

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas publié une des créations destinée à ma boutique. 

Je viens partager avec vous aujourd'hui un tout nouveau modèle de sac à main que j'avais imaginé pour... moi... Et oui, pour une fois j'ai voulu créer un sac qui réponde au départ à mes propres envies, attentes, besoins. 
J'étais tellement contente du résultat sur papier que je me suis lancée pour la boutique, et résultat des courses, j'ai toujours pas le mien. ^^ . 

Bref je vous montre le résultat! Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sac, (ses caractéristiques), n'hésitez pas à cliquer sur le lien qui vous mènera à la fiche produit de ma boutique ALM.

IMG_4736

IMG_4723

IMG_4733

IMG_4737

IMG_4741

 

Alors? Qu'est ce que vous en dites? 
N'oubliez pas que si le modèle vous plait mais que vous souhaiteriez changer un/ plusieurs détails, ou même le coloris, vous pouvez me contacter à clndbs88@outlook.fr pour qu'on discute de ce qu'il est possible de faire. =) 

A très vite! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité