Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chricely
2 juin 2016

Sac à main - Un allié du quotidien Bis

Il y a quelques semaines je vous faisais découvrir un nouveau modèle de sac à main
Fort de son succès (il s'est vendu seulement quelques jours après sa mise en ligne), j'ai décidé de suivre ce modèle et de le décliner en plusieurs coloris. 

Pour cette deuxième réalisation, j'ai choisi une valeur sûre, le noir ! 

IMG_5920IMG_5906

IMG_5912

IMG_5915

IMG_5917

 

 Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sac, (ses caractéristiques), n'hésitez pas à cliquer sur le lien qui vous mènera à la fiche produit de ma boutique ALM.

N'oubliez pas que si le modèle vous plait mais que vous souhaiteriez changer un/ plusieurs détails, ou même le coloris, vous pouvez me contacter à clndbs88@outlook.fr pour qu'on discute de ce qu'il est possible de faire. =) 

A très vite! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité