Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chricely
26 juin 2016

Chronique du week-end : Mon top 6 de la quinzaine

Un peu absente dernièrement, je reviens par ici vous faire ma petite chronique hebdomadaire (pour cette fois-ci il s'agira de la quinzaine écoulée, car je n'ai pas eu la possibilité de le faire le week-end dernier) 

Voici donc mon top 6 de la quinzaine : 

Partager un Burger entre filles, papotages et comérrages en tout genre pour se changer les idées ! IMG_20160613_214557[1]

 

Pâtisser pour une amie pour son anniversaire c'est toujours un vrai plaisir, au menu un Paris-Meton (un peu comme un Paris Brest mais avec du citron ^^) et un snickers(c) géant ! 
IMG_20160620_110524[1]

 

Voir ma fille égayer sa curiosité au contact de la nature
IMG_20160618_080712[1]

 

L'avantage quand on vit un peu en hauteur (disons que je n'habite pas non plus au sommet d'une montagne) c'est de pouvoir profiter de la vue, et ce que je préfère par dessus tout se sont les couchers de soleil (quand il ne joue pas à cache-cache derrière les nuages). IMG_20160622_214806[1]

 


Ce qui est génial avec les huiles essentielles c'est qu'on peut se faire des cocktails même quand on n'a pas ce qu'il faut, une petite caïpirinha improvisée sans menthe, sans citron vert? Pas de problème ;) [Et c'est tout pareil pour faire un mojito]. IMG_20160624_132534[1]

Mais mon top N°1 de la quinzaine restera, aujourd'hui, et le premier ciné pour ma puce, à peine de 2 ans et demi et elle a été super top, elle a adoré voir le Monde de Dory (évidemment), un peu impressionnée au départ, elle s'est vite laissée embarquer pour notre plus grand plaisir à tous ! 
IMG_20160626_132214[1]

 

Belle semaine à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité