Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chricely
21 mars 2017

De retour... Avec de la couture bien sûr...

Bonjour et bonne année !  

Ben non ce n'est pas un blague, je viens de me rendre compte que ça fait très (trop) longtemps que je n'ai rien publié sur ce blog. Non pas que je ne travaille plus, ou que je ne couds plus (bien au contraire) mais il est vrai que j'ai manqué d'un peu de temps et de beaucoup d'assiduité, mais je vois que malgré mon absence, vous êtes de plus en plus nombreux à venir voir ce qui se passe sur ce blog ! 

Alors me revoilà, je vais essayer de vous partager quelques uns des projets sur lesquels j'ai eu à travailler ces derniers mois et je vais commencer par un tipi que j'ai eu l'occasion de réaliser pour l'anniversaire d'une petite fille. 
La maman de la louloute en question m'a clairement exposée ce qu'elle voulait, que ce soit pour les matières, les dimensions, les couleurs, les accessoires qu'elle voulait avec etc. Sa demande a été vraiment très claire dès le départ et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup lorsque je fais des créations sur-mesure.

IMG_20170130_141224_172

IMG_20170218_174655_774

 

Et voilà !  J'ai eu un retour positif, je suis donc ravie :) 

Je reviens vous montrer d'autres projets rapidement! 

A très vite, Céline. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité