Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chricely
15 août 2017

De retour sur le blog, avec des nouvelles...

Bonjour à tous, 

Voilà bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de poster quelques chose ici. Je suis cependant toujours aussi étonnée de constater que vous êtes toujours nombreux à visiter régulièrement ce blog, et nombreux également à le visiter pour la première fois. Cela me donne encore plus envie de me remettre à bloguer régulièrement ici ! D'autant que je suis loin d'avoir arrêté la couture ! J'ai toujours autant de projet en tête qui fourmillent, et vous êtes également nombreux à me faire confiance, à me confier vos beaux projets que j'aime toujours autant réaliser. 

Alors je reviens ici, vous donner quelques nouvelles, et surtout partager une nouvelle importante pour moi... 

Tout d'abord, vous êtes peut-être au courant que la plate-forme de vente A little Market, ferme ses portes définitivement à la fin du mois.

19642649_1762905727054760_6990000952827755728_n

         Cette nouvelle, je dois bien l'avouer je l'ai prise comme un coup de massue. C'était le 3 juillet, nous, créateurs, avons été informés de la fermeture imminuente du site par un simple mail, quasiment le même que celui des clients du site... Une nouvelle un peu douloureuse à digérer... Les mails se sont suivis, nous proposant alors de migrer sur la plate forme etsy... On nous a proposé des offres, pour compenser ce drôle de changement. J'ai pris un long temps de reflexion, j'ai lu pas mal d'articles sur etsy.fr, pas mal d'avis de créateurs qui y ont migré, de ceux qui étaient déjà, jusqu'à prendre cette décision... Je n'irai pas... Mais alors que faire ? L'idée d'arrêter n'a a aucun moment été envisagée... Je me suis tout d'abord demandée si je n'allais pas trouver une autre plate forme de vente, et puis finalement, je me suis demandée à quoi bon ? A quoi bon retourner sur une plate forme, qui pour X ou Y raisons dans quelques temps, va peut-être fermée, et alors, il faudra tout reprendre, encore?...

           C'est pourquoi j'ai pris une grande décision, j'ai décidé de créer mon propre site internet ! Un nouveau challenge qui occupe pas mal mon temps en ce moment (celui de mon mari aussi d'ailleurs). Nous mettons tout en oeuvre pour qu'il puisse être opérationnel dès la rentrée (j'aimerais bien même avant, mais je ne veux pas être trop ambitieuse). Je viendrai évidement vous faire part de la nouvelle dès qu'il sera opérationnel, je vous réserve même une suprise pour l'occasion ;) 

          En attendant, sachez que je suis toujours disposée à réaliser des créations sur mesure, il suffit juste de me contacter pour cela : clndbs88@outlook.fr ou via le formulaire de contact ;), mais aussi que ma boutique A little market est en ligne jusqu'au 31 août, jusqu'à cette date, vous avez toujours la possibilité de passer commande ! (lien sur le côté ;) ). 

           Sur ces bonnes nouvelles, je retourne à mes occupations et entre autres à mes projets couture ;) 

20883574_10213612426602982_194732114_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité