Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chricely
6 novembre 2017

Sac à main sur mesure...

Il y a quelques semaines, une nouvelle mission couture m'a été confiée. Créer un sac à main sur mesure. Alice qui m'a chargée de réaliser ce projet m'a donnée la liste de ses attentes, les petits détails qu'elle souhaitait pour que son sac soit à la fois unique et lui ressemble. Il ne me restait plus qu'à me mettre au travail ! 

Croquis, achat de la matière première, découpe, et couture. Après plusieurs heures de travail, je dois avouer que j'étais plutôt satisfaite du résultat, et elle aussi, et c'est bien là le plus important !  Elle l'a tellement aimé qu'elle m'a demandée de lui réaliser le même en noir. 

Je vous montre le résultat, voici les 2 sacs terminés :) 

Sac à main Alice

 

Sac à main Alice_4

Sac à main Alice_3

Sac à main Alice_2

 

 

IMG_20171106_104002_502 - Copie

 

 

IMG_20171106_104307_286

IMG_20171106_104124_850

 

Encore merci à Alice pour sa confiance (spoil : elle m'a d'ores et déjà confié une nouvelle mission à retrouver bientôt ;) )

Et si toi aussi tu veux ta version du sac Alice, tu n'hésites pas tu m'envoies un message ! Et puis si tu veux qu'on crée ensemble un sac sur mesure, bah même chose, tu me contactes ;) 

Belle journée et belle semaine à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité