Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chricely
27 août 2016

Bonne rentrée!

Et ben dis donc...  Ca fait un moment maintenant que je ne suis pas passée par ici... Mais les vacances, du renouveau dans la maison, un lifiting de mon petit atelier (je vous montre ça bientôt) et la planification de nouveaux projets pour la rentrée, ben ça prend du temps! 

Bref me revoici, prête à attaquer cette nouvelle année scolaire comme il se doit. =) 

Aujourd'hui, je viens vous présenter un de mes projets de cet été, ma nouvelle page facebook dédiée au quotidien d'une maman entrepreneur.

1471852111257

 

J'y partagerai mon expérience, mes astuces de maman, mes astuces d'entrepreneuse et bien d'autres choses encore. Je serai également ravie de répondre à vos questions sur mon expérience si vous en avez. 

J'espère vous voir très vite sur ma page, c'est par ici que ça se passe : 

Le Quotidien d'Une Maman Entrepreneur (clic) 

A très vite =) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité