Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chricely
21 août 2015

Un sac sur mesure pour un cadeau sur mesure

Il y a quelques temps, ma belle-soeur m'avait demandé de lui réaliser un sac sur mesure (avec la pochette assortie), son anniveraire approchant, nous avions décidé de le lui offrir.

Elle voulait:

- Qu'il soit pratique, nous avons convenu d'un format de 20 x 30 cm
- Qu'il ait de grandes anses (type sacs sportswear) pour pouvoir le porter à l'épaule
- Qu'il soit réalisé en simili cuir "écailles de dragons" vert, avec une touche de noir
- Qu'il ait des poches sur les côtés
- Qu'il possède une poche spécialement dédiée à son smartphone (de ce fait, accessible rapidement)
- Pour la forme, il serait arrondi (elle m'avait envoyé des photos de sac qui lui plaisaient)
- Carte blanche pour la doublure
- La pochette assortie

Après mon gribouillage habituel, après avoir dessiné le patron, je me suis lancée, et voici le résultat dont je suis contente.

Sac vert sportswear3

Sac vert sportswear

Sac vert sportswear2

Sac vert sportswear4

Sac vert sportswear5

La petite surprise (quand même) l'étui à lunettes! 

Aussitôt déballé, aussitôt adopté, elle était contente du résultat, mission accomplie =) 

************************************

Ce modèle me plait vraiment beaucoup, je pense que vous allez bientôt le retrouver en boutique, et si à vous aussi il vous plait, n'hésitez pas à me contacter, sachez également que le coloris est modifiable. 

Bon week end =) 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité