Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chricely
10 octobre 2015

Porte-chéquier et autres accessoires

Un petit message matinal pour vous montrer quelques unes de mes dernières créations. Il s'agit d'accessoires réalisé avec le simili "dragon" que j'affectionne toujours autant, quelques uns sont réalisés dans des coloris que je n'avais pas encore travaillé jusque là.

Porte monnaie dragon bordeaux

Porte monnaie à rabat triangulaire

Porte chéquier 2e version 2

Porte chéquier 2e version 3

Porte-chéquier / Porte-cartes 

Porte carte dragon bordeaux

Porte carte dragon bordeaux 4

 

Porte-cartes 

 

porte monnaie dragon rose poudré

 

Porte-monnaie

Porte chéquier rose poudré 3

Porte chéquier rose poudré 2

 

Porte-chéquier 

agenda dragon rose poudré 3

agenda dragon rose poudré 2

 

Agenda 2016

porte carte rose poudré

porte carte rose poudré 3

 

Porte-carte 

De chouettes idées cadeaux, et à l'approche des fêtes de fin d'année je crois qu'elles sont les bienvenues =), et bien évidemment tout cela est à retrouver sur la boutique   Chricely sur ALM

Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ainsi que le porte cartes ! Encore merci et dans l'attente de vos nouvelles .
C
Je précise que je souhaiterais acheter le porte monnaie rose simili croco cuir et le porte chéquier assorti ! Merci
C
Bonjour, j'ai craqué sur le porte chéquier et le porte monnaie assortis rose poudré ! Est il possible de vous en commander et si oui, à quel prix ? Cordialement <br /> <br /> Murielle
Publicité